Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Vendredi 9 octobre Mar 6 Oct - 17:52
Present
Double un
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Mer 7 Oct - 19:40
Présent aussi !
J'attends de voir le nombre de joueurs pour proposer des jeux: parmi mes ptits nouveaux, j'ai du plateau (risk like), du jeu de cartes, éventuellement de la fig...
à voir !
STORM
Nombre de messages : 1177 Localisation : Hoymille Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Jeu 8 Oct - 13:06
présent
Simm normalement présent
pas encore de prévision, je viendrais avec Blue max nouvelle version je vais contacter Laurent pour avoir des news
STORM
Nombre de messages : 1177 Localisation : Hoymille Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Jeu 8 Oct - 16:35
Normalement Thierry est présent
Normalement Laurent est présent avec les jeunes
Laurent est partant pour du wargame naval je vais donc ramener wooden ship et Amirauté je vais aussi ramener la dernière version de Blue Max
venec
Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Jeu 8 Oct - 20:35
présent pour : mon premier est un type de champagne mon second est le résultat de 6 moins 4 mon troisième sert à protéger les bateaux et mon tout est présent dans un jeu médiéval fantastique
Provençal le Gaulois
Nombre de messages : 314 Age : 104 Localisation : Houtland Occidental Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Jeu 8 Oct - 22:11
ne s'agit-il pas de : mon premier est un vieux loup mon deuxiéme est un titre mon troisiéme est utile en couture mon quatriéme est têtu mon cinquiéme est un élément mon sixiéme est un duo d'initiales célébres mon septiéme peut-être pris pour une hésitation présent aussi, Venec et moi allons donc faire une table duo.
STORM
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 9 Oct - 15:43
préparez-vous je vais relancer une partie de Diadoque par correspondance
pas de problème, je vais tout gérer vous me donnerez vos ordres par mail que je trancrirais sur la carte que je scannerais pour vous renvoyer la nouvelle situation et ainsi de suite
il ne vous reste plus qu'a choisir un dossier pour savoir qu'elle sera votre région de départ on commence ce soir
Double un
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Ven 9 Oct - 20:26
Super idée pour Diadoque ! Cela va rappeler le bon vieux temps
Provençal le Gaulois
Nombre de messages : 314 Age : 104 Localisation : Houtland Occidental Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vendredi 9 octobre Sam 10 Oct - 11:06
soirée autour de Condottiere, Smallworld, Amirauté et Le Seigneur des Anneaux JCE