oyez ! !
nobles aventuriers de toutes contrées
le journal bienaimé de votre cité
le "DAILY GOB", suite à une restructuration interne,
(disons plutôt suite à une hécatombe consécutive à un article malencontreux paru récemment "
[b]être troll :[/b] [b]tare ou maladie ! ! ![/b]
" ) recherche de nouveaux collaborateurs ne machant leur mot pour articles incisifs et drôles.
les catégories à pourvoir sont les suivantes :
-
quoi de neuf à gobland (autrement appelée : rubrique des faits divers)
-
magie achat (autrement appelé : ces trucs inventés qu'on ne sait pas à quoi ça sert et pourquoi ça nous pète au nez)
-
la chronique d'Azmaul (que nous nous verrons dans l'obligation de rebaptiser du nom du nouveau chroniqueur. En effet Azmaul étant l'auteur malheureux de l'article "
[b]être troll : tare ou maladie ! ! ![/b]
" fut le premier à subir de plein fouet la restructuration de notre service consécutive à la plainte déposée dans nos locaux par un lecteur mécontent)
je tiens à préciser qu'afin de ne pas oublier ce précieux collaborateur, une salle, à la rédaction porte son nom
n'hésitez pas à vous manifester pour l'une ou l'autre de ses rubriques et même si l'envie vous prend de créer une nouvelle rubrique
je tiens à préciser que le nouveau concept de votre journal préféré sera toujours au même prix, à savoir : un coin de bronze, soit le même prix que le coût d'une chopine à la très renommée taverne "
[size=18][i]CAPTAIN BLOOD[/i][/size]
actuellement absent pendant une semaine pour le congrés annuel des vendeurs de feuilles de choux, je ne manquerais pas de vous répondre dès mon retour