La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sondage nain

AuteurMessage
venec

venec

sondage nain Empty
MessageSujet: sondage nain   sondage nain Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

oyez ! !
nobles aventuriers de toutes contrées

le journal bienaimé de votre cité
le "DAILY GOB", suite à une restructuration interne,Surprised (disons plutôt suite à une hécatombe consécutive à un article malencontreux paru récemment " Twisted Evil [b]être troll :[/b] [b]tare ou maladie ! ! ![/b]Twisted Evil " ) recherche de nouveaux collaborateurs ne machant leur mot pour articles incisifs et drôles.
les catégories à pourvoir sont les suivantes :

- Suspect quoi de neuf à gobland (autrement appelée : rubrique des faits divers)

- affraid magie achat (autrement appelé : ces trucs inventés qu'on ne sait pas à quoi ça sert et pourquoi ça nous pète au nez)

- pale la chronique d'Azmaul (que nous nous verrons dans l'obligation de rebaptiser du nom du nouveau chroniqueur. En effet Azmaul étant l'auteur malheureux de l'article "Twisted Evil [b]être troll : tare ou maladie ! ! ![/b]Twisted Evil " fut le premier à subir de plein fouet la restructuration de notre service consécutive à la plainte déposée dans nos locaux par un lecteur mécontent)
je tiens à préciser qu'afin de ne pas oublier ce précieux collaborateur, une salle, à la rédaction porte son nom

n'hésitez pas à vous manifester pour l'une ou l'autre de ses rubriques et même si l'envie vous prend de créer une nouvelle rubrique

je tiens à préciser que le nouveau concept de votre journal préféré sera toujours au même prix, à savoir : un coin de bronze, soit le même prix que le coût d'une chopine à la très renommée taverne "pirat [size=18][i]CAPTAIN BLOOD[/i][/size]pirat

actuellement absent pendant une semaine pour le congrés annuel des vendeurs de feuilles de choux, je ne manquerais pas de vous répondre dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas

sondage nain
Page 1 sur 1