La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MountyHall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MountyHall Empty
MessageSujet: MountyHall   MountyHall Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

Voici une section du forum qui me permet de vous proposer un [u]jeu en ligne[/u] très simple :
[url=http://www.mountyhall.com]MountyHall[/url]

Dans ce jeu, vous jouez un Troll à choisir parmi 4 races. Vous évoluez dans un monde constitué de cases dans lesquelles, vous pouvez croiser monstres, trésors, lieux particuliers, trolls,...
Un tour de jeu dure en moyenne 12 heures et pendant ce temps (DLA), vous jouez divers actions pour un maximum de 6 points d'action (PA). Chaque action coutant de 1 PA à 6 PA.

Vous pouvez jouer votre troll de diverses façon : bourrin Wink , mercenaire, commercant, cueilleur de champignons, mineur, mago,...

Certains trolls ont des missions à accomplir afin d'accéder à de superbes récompenses.

Votre troll progressera dans les niveaux par le biais de PX glannés selon ses actions.

Enfin, bref, c'est un super jeu en ligne qui ne prend pas trop de temps (ce n'est pas du temps réel, puisqu'une fois vos 6 PA utilisés, vous êtes tranquilles pour au moins 12 heures).

J'y joue depuis un peu plus de 4 ans !!!! et Perceval m'y a rejoint il y a 2 ans je pense.

Le plus simple, c'est d'y jeter vous-même un oeil cyclops (ou les deux Shocked ) à cette adresse : [url=http://www.mountyhall.com][b][color=green]MountyHall[/color][/b][/url]

Contactez Kôless'Troll, Troll n° 9152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MountyHall Empty
MessageSujet: Re: MountyHall   MountyHall Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

Salut Koless,

c'est sympa de me rajeunir Wink mais les 3 ans de Salka étaient en janvier. Petite précision pour le mountyhall, et non des moindres : c'est gratuit !!

si vous voulez contacter mon troll :
nom : salka'troll
n° 26113
Revenir en haut Aller en bas
 
MountyHall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: La taverne :: Liens-
Sauter vers: