Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: bonnes résolutions 2010 Mar 12 Jan - 16:04
histoire de ne pas perdre la main RELANCE de la campagne jdr [color:5b09=red][i][b]ADD[/b][/i][/color] démarrage 20 h 00 comme l'année passée : dès 4 joueurs valides pour un vendredi on se lance annoncez vos possibilités, je ferai le tri et je proposerai une date
au menu de 2010 MONSTER rectification MONSTERS, magie, coups fourrés (est ce possible ?) arnaque(s) (non ! ! ! ) surprises diverses et variées (tout dépend de quel coté de l'écran du MJ on se trouve) coup de théatre (la mort d'un pj peut elle être considérée comme telle ? réponse : OUI) quelques énigmes (faciles et non cruciales comme d'hab.On ne va pas quand mêmepas demander une difficulté puissance 10 pile poil lorsqu'une LEGION de morts vivants accompagnée d'une HORDE de zombies, précédée d'une NUEE de squelettes? elle même devancée par un NUAGE de chauves souris géantes arrive sur le spjs) de nombreux voyages dans des régions lointaines sur terre, sous terre, sur mer (sous mer pour les moins adroits) et pourquoi pas dans les airs pour les plus jouasses des rencontres insolites des "censuré pour cause de sécurité" et, j'espère.... quelques bons moments
tyral
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: bonnes résolutions 2010 Mar 12 Jan - 19:47
[quote:494d="MERLIN"]histoire de ne pas perdre la main RELANCE de la campagne jdr [color:494d=red][i][b]ADD[/b][/i][/color] démarrage 20 h 00 [/quote]
20h30 pour moi
tyral
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: bonnes résolutions 2010 Mar 12 Jan - 19:47
[quote:85c2="MERLIN"]histoire de ne pas perdre la main RELANCE de la campagne jdr [color:85c2=red][i][b]ADD[/b][/i][/color] démarrage 20 h 00 [/quote]