| lancement officiel campgne ADD 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
venec
Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: lancement officiel campgne ADD 2009 Ven 16 Oct - 11:45 | |
| salut c'est l'ouverture de la chasse aux PJ . oups ! ! ! ! je voulais dire c'est le lancement d'une campagne jdr pour...... ADD 2 dates sont prévues pour démarrer vendredi 23 octobre et/ou vendredi 30 octobre pour un bien il faudrait minimum 5 joueurs j'attends vos réponse pour valider une date ps : 10 [color:beef=orange][size=18]tricouronnes[/size][/color] de prime à la première candidature mjment votre | |
|
| |
tyral
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Ven 16 Oct - 12:04 | |
| Je ne suis pas dispo au mois d'octobre. La prochaine fois que je pourrai venir sera en Novembre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Ven 16 Oct - 19:27 | |
| Partant pour le 30 Octobre car c'est les vacances donc je n'aurais pas cours le lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Sam 17 Oct - 2:01 | |
| pas là le 23. pour le 30, réponse au mieux le 29, désolé pour les imprécisions. |
|
| |
venec
Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Sam 17 Oct - 15:12 | |
| on va tenter la date du[color:b85e=orange] [color:b85e=cyan]30 OCTOBRE[/color][/color] dites qui est partant le décompte est lancé | |
|
| |
tyral
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Sam 17 Oct - 16:09 | |
| Absent le 30 octobre Vous devrez donc vous passer des services de l''halfling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Sam 17 Oct - 16:26 | |
| Je me répète mais partant pour le 30 Octobre ! |
|
| |
venec
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Sam 17 Oct - 19:29 | |
| actuellement 2 jouers et demi pas suffisant à qui le relai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Dim 18 Oct - 21:11 | |
| si je répond encore à demi, cela fait 1, non ? |
|
| |
STORM
Nombre de messages : 1177 Localisation : Hoymille Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Lun 19 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Lun 19 Oct - 13:50 | |
| mes chances d'être présent le 23 sont passées de 0 à 24%, qui sait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Lun 19 Oct - 13:52 | |
| je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais beaucoup d'avatar ont disparu, je l'ai constaté sur 3 PCs différents, probléme du site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Dim 25 Oct - 20:39 | |
| Je viendrais avec un ami !
Tu peux nous dire à combien on est là Merlin ? |
|
| |
tyral
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 Dim 1 Nov - 12:54 | |
| Resimé de notre periple : Apres un naufrage sur une terre inconnue, les survivants se retrouvent dans une petite clairiere avec un couple d'otoctone. Ce couple fuierai leur village car la femme est prevu pour etre sacrifiée au dieu Chtulu. Cette perspective horifie en particulier un membre du groupe des survivants qui decide, apres avoir mis en securité la femme sur le point d'accoucher, d' aller 's'occuper' de ce soi-disant dieu. Le groupe se met donc en route vers le temple où doit avoir lieu la ceremonie d'offrande. En arrivant sur les lieux, le groupe voit une creature semblant descendre d'un nuage humide. PLusieurs membres du groupe se trouvent paralysés devant cette vision. Apres une action solitaire du petit-homme et sa decouverte d'un lanceur de sort, le groupe retrouve ses esprits en apprenant que ce ne sont que des illusions. Penettrant dans le temple, le groupe decouvre qu'il s'agit d'un traffic d'esclave et que les 'elus' du dieu ne sont en fait que des futur esclaves vendu sur les marches des villes cotieres. Une bref combat met hors d'etat de nuire le groupe des marchands d'esclave qui attendaient les 'elus'. En poursuivant le jeteur de sort, le groupe decouvre le bateau des bandits. Apres une fouille du bateau par l'elfe et le petit-homme, la fille du gouverneur est decouverte attachée dans la cabine du capitaine. Le groupe utilise le bateau pour retourner chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement officiel campgne ADD 2009 | |
| |
|
| |
| lancement officiel campgne ADD 2009 | |
|