Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 1:48
MJ quelque peu rouillé cherche 4 à 5 joueurs : pour lancer campagne de donjons et dragons périodicité : un scénar tous les un mois et demi propoer sa candidature , accompagnée de son cv sur le site qui transmettra au mj sérieux s'abstenir
question subsidiaire : combien un oeil de faucon vaut-il ?
STORM
Nombre de messages : 1177 Localisation : Hoymille Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 15:04
pakpak pak pakpakpak pak pak pakpakpakpak pak pak pak pak pakpakpak pak pakkk pak pak pak pakpak pakpak pakapk pak pak pak pakpakpak
[u][color:6478=red]traduction pour ceux qui ne comprennent pas le martien[/color][/u]
peuple de la terre; nous venons en paix nous sommes pacifique et nous souhaitons partager nos connaissances il n'y aura plus de problème sur la terre nous voulons simplement jouer avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 17:39
Aprémoil' déluge, pourtant mago déjanté de son état, n'a pas tout compris...
Mais il est enthousiate à l'idée de reprendre du service
Pour le fun !!!
captainkavern
Sujet: Re: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 18:57
Pour la campagne je ne sais point, je ne connais pas. pour le martien pak pak. mon oeil!!!!!
Nombre de messages : 568 Age : 57 Localisation : Wormhout Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 18:59
J'en suis pour D&D mais va falloir depoussierer un joueur qui n'a plus joué à D&D depuis pas mal d'années
STORM
Nombre de messages : 1177 Localisation : Hoymille Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: AH dédé ...... Sam 26 Sep - 19:52
si je compte bien ça fait 3 ok et un
un oeil de faucon c'est bien la même chose que 10 yeux de perdrix ou 100 yeux de mouche
venec
Nombre de messages : 535 Localisation : là où il y a du pognon Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: LES BONS COMPTE FONT LES BONS AMIS Sam 26 Sep - 22:15
allez ! ! ! ! comme je constate que certains ont une bonne mémoire, je fais un geste il existe tricouronne pouce de cuivre lion d'or oeil bleu faucon d'argent sachant que la pièce la plus faible vaut 1000 fois moins que la plus forte....... ps : je ne me souviens plus si j'ai indiqué les pièces dans un ordre de valeur constant
vu que celà a "l'air" de prendre, pensez à vos perso je prendrai de quoi le vendredi pour commencer les créations de perso
Invité Invité
Sujet: Re: AH dédé ...... Dim 27 Sep - 22:36
On recommence avec des nouveaux ?
Je pensais pouvoir réutiliser l'ancien...
STORM
Sujet: Re: AH dédé ...... Dim 27 Sep - 23:45
Les anciens persos sont trop fort et puis j'en ai mare d'être le chef je pense que pour changer je vais faire un nain babu moche avec une grosse hache ou un marteau de guerre:affraid: j'ai aussi entendu parler d'un anneau qui permet de se rendre invisible si je tiens celui qui me l'a pris pendant mon il va
quelqu'un a t'il entendu parler de l'histoire du béornide chargé comme une mule ou celle du même béornide qui ouvre la porte que tout le monde lui dit qu'il faut la laisser fernée
captainkavern
Sujet: Re: AH dédé ...... Lun 28 Sep - 9:04
Nain barbu moche . Lol mais c est toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: AH dédé ...... Lun 28 Sep - 9:40
partant également pour AD&D, mais partisan d'un redémarrage de l'ensemble des joueurs au niveau 1, pour que tout le monde s'intégre facilement. Si on peut éviter également les scénarios qui ne se terminent pas dans la soirée...
STORM
Sujet: Re: AH dédé ...... Lun 28 Sep - 12:53
mais voici donc venir le 4ème un petit nouveau au niveau 1 on s'intègre tous facilement on se désintègre tout aussi facilement
ok comme Perceval (et pas comme Personcheval)
venec
Sujet: Re: AH dédé ...... Lun 28 Sep - 19:44
maintenant que le "quota" est atteint , si je puis dire c'est parti il s'agira, en effet, de nouveaux personnages afin de permetre aux éventuels nouveaux joueurs de s'intégrer avec les "anciens et pis surtout de pouvoir intégrer de nouvelles "surprises du chef" vendredi : création de perso pour qui n'en veut le plus dur va être de déterminer une première dâte convenant à un max de personnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AH dédé ......
AH dédé ......
Page 1 sur 1