Les deux mon capitaine !
Olivier, qui a longtemps maîtrisé, aimerait jouer pendant quelques temps. Mais il n'est pas contre le fait de reprendre son tablier de MJ après s'être quelque peu changé les idées.
Pour ma part, je maîtrise aussi, même si je préfère jouer. En fait, ma volonté de maîtriser dépend beaucoup de la qualité des joueurs autour de la table. S'ils jouent sérieusement, je m'éclate ; s'ils viennent pour faire du PMT en flinguant tout ce qui bouge sur leur passage, je me fais chier.
Pour le côté bimensuel, ça pourrait s'arranger, Olivier et moi pensions partir sur deux campagnes mais maîtrisées par deux maîtres différents en alternance une semaine sur deux (histoire de ne pas trop surcharger le MJ de boulot). Il te resterait à choisir à quel jeu tu préférerais jouer.
calimero : "sauf pour le club"
Ca veut dire que tu ne veux pas jouer à Warhem ou au contraire que tu tiens à y rester ?
Notons au passage que je ne suis pas contre les joueurs "multicartés", l'ayant été moi-même.
En ce qui concerne les membres de la Compagnie du Roy que nous avons croisé ce vendredi, le JDR est pour eux un aspect ponctuel de leurs activités ludiques alors que mon camarade et moi-même partons clairement dans une direction "campagne", ce qui semble antinomique. Mais il sera toujours possible de stopper le JDR un moment pour faire du plateau-wargame-figs ou à l'inverse de prévoir une soirée spéciale JDR avec un scénar' court pour nos amis plateau-wargames-figs.
Avec ton accord, quand j'aurais trouvé 1 autre joueur intéressé, je te recontacterais.
A+