La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 13/03/20

Aller en bas 
AuteurMessage
Double un




Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2013

13/03/20 Empty
MessageSujet: 13/03/20   13/03/20 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:12

première partie avec Bad bones en coopératif à 3: nous avons réussi à tenir jusqu'au 9ième tour avant de succomber sous le nombre, il ne nous manquait qu'un tour pour réussir...



Deuxième partie avec naval battles entre alliés ( france/usa) et axe (japon/allemagne)

Un début de partie pendant lequel la flotte allemande a failli être totalement détruite par le français alors que le japonais et les américain échangeait coup pour coup...

Puis l'aviation nippone détruisit tous les navires de surface américains (qui n'a pas pu réagir...) avant de se retourner contre le français. Ce dernier réussit à tenir tant bien que mal jusqu'à l'arrivée (inattendue) des renforts allemands. Les bombardiers junker eurent raison de la flotte française qui s'est battue jusqu'au bout !!!



Pour une première partie, j'ai personnellement bien aimé même si mon tirage de cartes était digne d'un vendredi 13 ;-)



J'attends le CR de l'affrontement AdG Kushites conte Gaulois pour le poster sur le site...

Encore une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
13/03/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: La taverne :: Est ce que tu viens vendredi?-
Sauter vers: