La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Héroquest

AuteurMessage
Double un

MessageSujet: Héroquest   Lun 10 Sep - 22:40

07/09/18

Trois aventuriers sans peur ou presque (Steak le barbare, Trom le nain et Efle l'elfe) se sont lancés à la rescousse de Sir Ragnar, prisonnier de l'infâme Ulag seigneur de guerre orc.Twisted Evil

C'est avec davantage de coopération et d'esprit d'équipe (ou presque) que nos aventuriers se sont glissés dans les couloirs du repaire d'Ulag.

Après avoir éliminé toute la garnison Rolling Eyes , ils ont enfin trouvé Sir Ragnar pour le ramener sain et sauf.

L'appât du gain a failli coûter la vie au barbare avec sa fâcheuse manie de découvrir de pauvres monstres errants...

Mais la mission a été accomplie !

cheers

N'écoutant que leur courage, ils repartirent sur le champs éliminer l'infâme Ulag dans son antre Twisted Evil

Là encore, la coordination a été impeccable: tu rentres, tu élimines le monstre...et je fouille la pièce Wink

Cette fois-ci les occupants des lieux ont été moins coopératifs et il a fallu pas mal de fioles diverses et variées pour maintenir l'équipe à peu près en état jusqu'au bout.

Mais la mission a été accomplie !

cheers

Ainsi, barbare et nain ont reçu le titre de Champion et bénéficié d'une prime suffisante pour s'équiper.

Je vérifierai leur inventaire pour savoir si ils n'ont pas exagérer Wink

La prochaine dans un mois Basketball
Revenir en haut Aller en bas
STORM

MessageSujet: Re: Héroquest   Lun 10 Sep - 23:49

Vous n'auriez pas trouvé un anneau Question

une bien bonne soirée mais je n'ai toujours pas retrouvé mon anneau scratch
Revenir en haut Aller en bas

Héroquest
Page 1 sur 1