La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 campagne heroquest

Aller en bas 
AuteurMessage
Double un




Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2013

campagne heroquest Empty
MessageSujet: campagne heroquest   campagne heroquest Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:34

ça y est: n'écoutant que leur courage et leur soif de...trésor, notre première équipe d'aventuriers s'est lancée dans cette nouvelle campagne d'HQ  cheers 

Un elfe aussi avide qu'un nain (simm) Rolling Eyes , un nain généreux (tyral) Suspect  et un barbare looser (provençal) affraid  se sont lancés dans l'aventure...

Tout d'abord une première épreuve un peu chaotique: j'ouvre une porte, y-a-un-monstre- je-m'enfuis ou y-a-pas-de-monstre-je-fouille pour l'elfe et le travail d'équipe nain-barbare à l'autre bout du plateau... affraid 
Les deux missions suivantes ont montré un réel esprit d'équipe: laisse-moi passer d'abord et je fouille... euh, y a une mission ? scratch 
Le tout dans une bonne ambiance  cheers 

A la fin de la soirée, nos aventuriers ont remporté le titre de champion et leur poids en or  Rolling Eyes 
Je laisse aux joueurs le loisir d'expliquer leurs achats et de donner leur avis sur cette première soirée HQ

Nous attendons d'autres aventuriers pour poursuivre le reste des quêtes et je promets d'être plus méchant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
campagne heroquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroquest
» Héroquest
» Campagne fow
» CAMPAGNE jdr : épisode 2
» Campagne AD&D : Ep II : Il faut sauver le ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: La taverne :: Est ce que tu viens vendredi? :: Organisation de campagnes-
Sauter vers: