La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cpte Stark, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

Salut à tous les membres de la Compagnie du Roy,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année. Que 2010 vous apporte, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, joie, bonheur et santé.

Ceci étant dit, je viens vous faire un petit coucou et vous annoncer, si vous voulez bien de moi Embarassed , mon retour prochain. Sans rentrer dans des détails personnels j'ai eu deux années assez pénibles sur le plan de la santé et du boulot (les deux étant liés) qui m'ont quelque peu éloigné des wargames et autres jeux. L'année qui s'annonce va me laisser plus de temps libre pour jeter des dès pour peindre mes figurines et donc, pour passer beaucoup plus régulièrement.

Pour terminer, je vous informe que je me suis créé un petit bloc-notes (je préfère ce terme à celui de "blog"... cela doit être mon côté "franchouillard" Razz ) et vous constaterez que La Compagnie du Roy est dans les liens ! l'adresse du dit bloc-notes :

http://plombetcarton.fr


Attention, je débute alors cela peut cafouiller un peu parfois mais, si cela vous dit, laissez des commentaires cela fera toujours plaisir.

Donc à très bientôt et, encore une fois, meilleurs voeux à tous.

Cpte Stark
Revenir en haut Aller en bas
STORM

STORM


Nombre de messages : 1177
Localisation : Hoymille
Date d'inscription : 07/04/2007

Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:31

cheers salutations cptl stark
et bien bonne année à toi et BONNE SANTE
c'est avec plaisir que nous t'accueillerons
tu passes quand tu veux !! nous avons changé de localisation
toujours à wahrem mais pas au même endroit
si tu passes, il faut prévenir pour que l'on se donne rdv
à bientôt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
STORM

STORM


Nombre de messages : 1177
Localisation : Hoymille
Date d'inscription : 07/04/2007

Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

je viens de jetter un oeil rapidement sur ton bloc
toutes les ficelles de mon caleçon
pour info j'ai wooden ship et quelques fig navales sont aussi dispo + william et manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:20

[quote:5b5f="STORM"]je viens de jetter un oeil rapidement sur ton bloc
toutes les ficelles de mon caleçon
pour info j'ai wooden ship et quelques fig navales sont aussi dispo + william et manu[/quote]

Ah, ça peut-être intéressant ! Mais, il va falloir que je vois pour les règles (trouver une traduc etc...). Les rencontres ont toujours lieu le vendredi soir et/ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:29

Hello Captain et content de te savoir de retour parmi nous...

au niveau des changements:

- Nous avons migré de la cantine de l'école à la maison des associations de Warhem. A la fourche, il faut aller à droite au lieu de la gauche.

- Nous avons migrés de Fow vers Blitzkrieg.. ca on te le racontera de visu..

Welcome back et à bientot

ton Bloc note est cool
Revenir en haut Aller en bas
STORM

STORM


Nombre de messages : 1177
Localisation : Hoymille
Date d'inscription : 07/04/2007

Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:10

wooden est en français et pas besoin de lire la règle avant de jouer, une initiation est rapide
sauf erreur de ma part nous ne jouons pas le samedi c'est donc toujours le vendredi soir vers 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:27

Je passerai peut-être donc vendredi soir... si la météo n'est pas trop problématique car, d'accord, ce ne sera pas l'hiver russe mais une Xara Picasso ce n'est pas non plus un T-34 scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainkavern

captainkavern


Nombre de messages : 345
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:30

Salut capitaine bon retour
Revenir en haut Aller en bas
STORM

STORM


Nombre de messages : 1177
Localisation : Hoymille
Date d'inscription : 07/04/2007

Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:48

il faut zieuter Shocked sur le forum qui vient vendredi pour ne pas faire la route pour rien
en général, confirmation finale le vendredi vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

OK Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: hello captain !!   Cpte Stark, le retour Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:55

salut Cpte Stark!!!

heureux de ton retour parmi nous.

a bientôt

manu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpte Stark, le retour Empty
MessageSujet: Re: Cpte Stark, le retour   Cpte Stark, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpte Stark, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: La taverne :: Hors sujet-
Sauter vers: