La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et pourtant cette fois, j'étais sûr de gagner.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourtant cette fois, j'étais sûr de gagner..... Empty
MessageSujet: Et pourtant cette fois, j'étais sûr de gagner.....   Et pourtant cette fois, j'étais sûr de gagner..... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

Bonjour !
Les joueurs de confrontation vont tout de suite voir que je n'appelle pas G. Delachance.
Et je suis sûr que tous les pôtes du club m'auront reconnu... Very Happy
Jeune trentenaire (sans commentaires Twisted Evil ), je suis plutôt wargamer dans l'âme, sur carte ou avec figurines et quelquesoit les époques (historique ou fantastique) ... cheers
D'aucun se rappelleront le bon vieux temps des monstres ( Ave tenebrae, World in flames...) mais j'apprécie aussi les jeux de plateau !
Il fut même un temps où j'arpentais les donjons avec un mago un peu fondu et plutôt chaotique...Et plus récemment j'ai maitrisé plusieurs campagnes de JRTM lol!

Voilà...!
Bon c'est pas que ... mais il me reste 250 figurines à peindre pour vendredi: faut pas chômer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant cette fois, j'étais sûr de gagner.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver cette figurine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: Présentation :: Qui sommes nous et où nous trouver?-
Sauter vers: