La Compagnie du Roy, club de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Roy, club de jeux

Club de jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle fabien et je suis joueur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle fabien et je suis joueur... Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle fabien et je suis joueur...   Bonjour, je m'appelle fabien et je suis joueur... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

... Bonjour Fabien !!! (en choeur)

Bon, que dire sur moi ???

Fringuant trentenaire, jeune marié et papa comblé... Cool L'archétype du joueur ayant réussi quoi... lol!

en fait, la réalité est plus triste: ma femme me bat et mes jumeaux ne me laissent pas une minute de répis... Sad je profite donc des séances du club pour trouver la relaxation, le bien être et le calme tant attendus. cheers ahhh l'enfoiré de zombie, il m'a bouffé le bras: coup de fusil de chasse en pleine tête !!! Twisted Evil

Affublé d'un syndrome chronique méconnu dénommé "je pars à l'heure où je devrais être sur place", mon retard est proportionnel au trajet devant être parcouru... depuis, je me soigne et à chaque changement d'année, j'avance ma montre de 5mn pour prouver mes bonnes résolutions... Rolling Eyes

Ancien roliste pratiquant, j'ai été converti de force aux jeux de plateau depuis mon arrivée au club... et le pire, c'est que j'aime ça !!! Very Happy

Amateur des jeux qui tâchent avec des morts mal élevés qui ressortent de leurs tombes toutes propres, je suis aussi grand fan des jeux d'escarmouches futuristes ou fantastiques (space hulk, necromunda, mordheim, blood bowl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle fabien et je suis joueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Fabien
» qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Roy, club de jeux :: Présentation :: Qui sommes nous et où nous trouver?-
Sauter vers: